Site icon Blogue Projet Habitation

Immobilier à Miami: un investissement sûr et rentable en 2018

miami

Pourquoi l’immobilier à Miami continue d’attirer les étrangers ?

Miami est une ville polyglotte, une ville de stars, une ville d’hommes d’affaires. Le marché de l’immobilier y est particulièrement intéressant, notamment l’investissement locatif. De plus, les conditions d’acquisition sont en faveur des investisseurs.

Certains acteurs en ont fait leur spécialité, comme les agences immobilières de Miami, qui accompagne les investisseurs font alors appel à une agence immobilière de Miami dans leur quête du Graal, ils s’assurent ainsi un accompagnement privilégier et sur-mesure.

Miami : une ville active

Miami offre un cadre de vie agréable. À ce jour, on compte plus de 30.000 Français qui y vivent. 10.000 y ont fait des acquisitions immobilières. Ce n’est pas étonnant, puisque Miami a tout pour plaire : le soleil, la plage, les grands immeubles, le climat subtropical idéal, la sécurité, bref, tout ce dont vous pouvez rêver.

L’immobilier à Miami à ce jour est très convoité par les étrangers parce qu’ils y trouvent de multiples intérêts. À part le cliché de carte postale, c’est une ville dont l’économie est toujours en développement et la vie culturelle très riche. Acquérir un bien dans cette contrée que ce soit pour y vivre, le revendre ou le louer, c’est faire un investissement sûr pour l’avenir. Visitez ce site pour en savoir plus sur l’investissement immobilier.

C’est aussi un véritable eldorado pour les retraités français. Faire une acquisition immobilière à Miami vous assurera un revenu stable et rentable, avec de bonnes perspectives de rendement.C’est une ville en plein essor où les possibilités d’investissements sont multiples, comme le prouve d’ailleurs la création continue de bureaux et de centres commerciaux !

Les principaux avantages de l’immobilier à Miami

Tout d’abord, Miami est une destination internationale. Elle enregistre des milliers de touristes chaque année, principalement en période de vacances durant laquelle l’investissement locatif est très rentable. C’est le principal avantage de la ville. Le quartier de South Beach est celui qui possède les meilleurs penthouses et condos.

Acheter un appartement à Miami dans le but de le louer, c’est la meilleure manière de rentabiliser son investissement. Vous pouvez gagner plus pendant cette période qu’en louant sur toute une année. C’est l’effet de la saisonnalité. De plus, ce sont surtout les célébrités et les hommes d’affaires qui viennent séjourner dans ce quartier de luxe. Afin d’acquérir le meilleur bien, vous devez faire appel à une bonne agence immobilière à Miami, qui vous accompagnera durant toute la durée de votre acquisition.

Par ailleurs, les prix des biens immobiliers sont très attractifs, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Certes, le marché est en hausse depuis 2011, mais la crise de 2008 a encore laissé des séquelles, ce qui fait que l’investissement en immobilier à Miami reste encore une bonne affaire.

D’autre part, comparé au marché français, on constate de nombreux avantages sur les revenus fonciers américains et les plus-values immobilières. Les gains nets de capital résultant de la vente sont imposables avec un taux maximal de 15% sur les gains totaux (exactement comme pour les américains). La seule différence pour l’exécuteur étranger, c’est qu’il doit retenir 15% de la valeur totale de la vente jusqu’à ce qu’à l’obtention de la preuve que la taxe sur la plus-value ait été payée.

Enfin, comme vous le constaterez en visitant ce site, investir dans l’immobilier à Miami est non seulement attractif pour les prix des biens affichés, mais aussi parce qu’il existe des possibilités d’emprunts sur le sol américain, même si vous n’êtes pas résident.

by
Quitter la version mobile